Groupe Leader Price
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La prime de contributrion n'a plus lieu d'être

Aller en bas

La prime de contributrion n'a plus lieu d'être Empty La prime de contributrion n'a plus lieu d'être

Message  Admin Lun 5 Mar - 21:58

Bonjour à tous,

Il existait une prime contractuelle qui était la prime de contribution (ou d'intéressement) qui était liée aux résultats du magasin. La nouvelle est tombée récemment, cette prime est tout simplement supprimée.
Je ne sais pas si cela concerne l'enseigne Leader Price dans son ensemble, ou si n'est que le groupe Franleader qui me concerne donc.

Autre chose, sachez que ne sont concernés par ladite prime les responsables, adjoints de direction et directeurs. Les ELS et caissières/réassortisseuses n'y ont pas droit.

On aura compris, on est bien dans du discount.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Rhône-Alpes

https://groupeleaderprice.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

La prime de contributrion n'a plus lieu d'être Empty Re: La prime de contributrion n'a plus lieu d'être

Message  Invité Mar 13 Mar - 19:04

Qui décide de l'attribution de la prime ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prime de contributrion n'a plus lieu d'être Empty Re: La prime de contributrion n'a plus lieu d'être

Message  Admin Mar 13 Mar - 19:31

Bonne question.
D'après moi, si l'on fait mieux que le budget prévu à l'année, on y a droit tout simplement. Et si l'objectif n'est pas réalisé, alors personne ne l'a.
Il semble aussi que l'inspecteur qui valide ce choix. Car si l'équipe a fait beaucoup d'efforts, d'investissements, etc. je pense que l'inspecteur peut "pousser" en faveur de ce magasin quant à l'attribution de la prime.
Et difficile d'avoir plus d'informations, mon directeur n'en sait guère plus...

(hierarchie : Directeur < Inspecteur < Directeur de Zone < Directeur Régional. Dans le Sud Est ça marche comme ça)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Rhône-Alpes

https://groupeleaderprice.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

La prime de contributrion n'a plus lieu d'être Empty Re: La prime de contributrion n'a plus lieu d'être

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum